05.07.17
Julien Foussard : Serial Entrepreneur & Business Angel

Julien foussard : serial entrepreneur & business angel

Petites entreprises

Présentation et accomplissements d'Iron Group

L'organe financier londonien Iron Capital dirigé par julien foussard (Visitez la page Entrepreneurs-web.info sur Julien Foussard) fournit exclusivement un financement aux sociétés qui visent la Grande-Bretagne ou les USA et qui proposent des contrats par abonnement. Faisant croître les services numériques d’abonnement et possédant plusieurs millions à placer sur 5 ans, le fonds Iron Capital va financer de nombreuses jeunes pousses d’ici fin 2017. En créant Iron Capital, Julien Foussard apporte son soutien aux startups qui débutent. Il contribue à la croissance de ces sociétés en apportant ses nombreuses années d’expertise dans le marketing digital.

La contribution du porteur de projet à la pérennité des services d’e-commerce se fait par le biais de son soutien envers les enseignes émergentes et à fort potentiel telles que Cheerz ou Krank. Julien Foussard réalise dès son plus jeune âge qu’il souhaite coordonner la croissance d’une société. C’est ainsi qu’il s'investit dans la création d'entreprise à l’âge de 21 ans. Doté d'un grand intérêt pour la création d'entreprises et décidé, Julien Foussard n’a jamais eu peur d’essayer, d’échouer et de reessayer. Plus tard, il concrétise son nouveau projet OYST.

Le défi et les résolutions de l’entrepreneur à travers OYST

Le but de Julien Foussard est la simplification et la révolution de l’achat en ligne en écourtant autant que possible ce procédé et en supprimant la notion même d’e-commerce. Le principal défi de Julien Foussard avec OYST est aujourd’hui de trouver les meilleurs partenaires pour réussir leurs objectifs. La méthode OYST vise trois milieux, à savoir la pub, le commerce online et le paiement. Ce procédé cherche à faciliter l'UX grâce à l'achat prédictif.

En seulement quelques années, les boîtes françaises ont vu leur accès au V.C grandement facilité. L’avis de Julien Foussard est qu’il faut que ce système se réinvente. Pour faire la différence, le manager guide, soutient et met en garde. L’entrepreneur s'avère être persuadé qu’il faut être bien assisté pour entreprendre correctement. Fort de son professionnalisme et de son vécu de créateur d'entreprise, Julien Foussard fonde et gère la compagnie Iron Group, qui fait partie des fonds d’investissement faisant la différence dans le domaine.

Assisté par ses coéquipiers, Julien Foussard crée Iron Group Limited en Angleterre en 2009. Cette boîte se spécialisant dans le domaine du e-commerce se répand dans différents milieux potentiellement intéressants. Iron Group fournit des services, des biens de consommation et des logiciels, tant aux particuliers qu’aux boîtes. L'établissement sous la présidence de l'entrepreneur s’assure le succès par son savoir-faire dans le monde du Web, la dynamique de sa situation ainsi que l'expertise de son pôle R&D. Julien Foussard mène son enseigne vers la prospérité. Il suit le "business model" d’une boîte œuvrant dans la conception de sites de commerce par abonnement en ligne.